C’est parti ! Après plusieurs mois de travaux, une nouvelle page s’ouvre pour mon blog.

L’envie de relancer ce blog, après plusieurs années d’absence, vient d’une remise en question et d’une demande de certains de mes proches souhaitant suivre mon activité.

Les plus anciens se rappelleront le design certes très épuré de l’ancienne version de mon blog (fond blanc, texte en bleu flash). Avec cette nouvelle version, j’avais envie de créer une rupture totale, que ce soit au niveau du design et de la ligne éditoriale, de professionnaliser mon blog.

Si avant, je postais sur tout et n’importe quoi (comme un jeune qui tient son blog en somme), désormais, je m’impose une ligne éditoriale répartie en différentes catégories.
Aussi, mon envie de vous partager ma sélection de l’actualité culturelle sous toutes ses formes est venue à moi comme une évidence. Il faut dire que depuis mars 2019, et la fermeture de ma plateforme culturelle Terre de Culture.be, je ne disposais plus vraiment de canal sur le web pour vous partager ma passion pour la Culture.

Désormais, donc, vous trouverez mes articles, rangés dans différentes catégories, en rapport avec cette thématique qu’est la Culture. Cependant, je n’avais pas envie d’abandonner ce côté de publicateur fou qui poste dès que l’occasion se présente et que l’on pouvait retrouver sur mon ancien blog. Vous pourrez retrouver, dans une catégorie portant le nom de l’ancienne version de mon blog : «  Au fil de jours », ces articles qui ne traitent pas de la thématique principale de mon blog.